Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Câbles et adresses réseau des cartes d'interface réseau

Le serveur ne contient pas de ports réseau intégrés. Pour que le serveur se connecte au réseau, chaque domaine physique doit contenir au moins une carte PCIe d'interface réseau.


Remarque -  Chaque domaine physique du serveur doit contenir au moins une carte d'interface réseau raccordée au réseau. Sinon, le domaine physique ne peut pas accéder au réseau.

Lorsque vous commandez le serveur, vous pouvez choisir de faire installer les cartes d'interface réseau à l'usine avant la livraison. Reportez-vous au site Web suivant pour une liste des cartes PCIe prises en charge :

https://community.oracle.com/community/server_%26_storage_systems/systems-io/sparc-servers

Suivez les instructions fournies avec la carte d'interface réseau pour brancher le câble réseau approprié et attribuer au moins une adresse IP à chaque carte installée dans le serveur.

Lors de la configuration du SE Oracle Solaris , vous êtes invité à fournir les informations réseau suivantes pour chaque connexion réseau :

  • Nom d'hôte

  • Adresse IP

  • Domaine réseau

  • Masque de réseau

  • Adresse IP de la passerelle réseau

  • Adresse IP du serveur de noms de réseau


Remarque -  Si vous installez d'autres cartes d'interface réseau pour fournir des connexions réseau redondantes, il faut leur attribuer des adresses réseau supplémentaires. Certaines cartes d'interface réseau contiennent plusieurs connexions réseau. Ainsi, en fonction de votre application et configuration, il convient de leur attribuer des adresses réseau supplémentaires. Reportez-vous à la documentation de la carte PCIe et du SE Oracle Solaris pour plus d'informations.

Informations connexes