Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Soulèvement du serveur à l'aide d'un appareil de levage mécanique

Le carton de transport d'un serveur autonome contient deux palettes empilées. Si votre appareil de levage mécanique ne dispose pas d'un plateau mais de fourches, soulevez et transportez le serveur sur le site d'installation final à l'aide de la palette intérieure. Les planches de la palette intérieure sont lisses pour vous permettre de pousser le serveur dans le rack.

Si votre appareil de levage mécanique est équipé d'un plateau, placez-y le serveur après l'avoir retiré de la palette intérieure.

  1. Déterminez le type d'appareil de levage mécanique à utiliser.
    • Si l'appareil de levage mécanique est équipé d'un plateau, placez-y le serveur en le poussant hors de la palette intérieure.

      Caution

      Mise en garde  -  Afin de réduire les risques de blessures, prévoyez toujours deux personnes ou plus pour pousser le serveur sur le plateau.



      image:Schéma illustrant le soulèvement d'un serveur autonome à l'aide d'un appareil de levage mécanique doté d'un plateau.
    • Si l'appareil de levage mécanique est équipé de fourches, soulevez le serveur hors de la palette extérieure à l'aide de la palette intérieure.

      Caution

      Mise en garde  -  La palette intérieure pèse 15,2 kg et environ 199,1 kg avec le serveur. Il convient d'utiliser un appareil de levage mécanique capable de soulever 454 kg jusqu'à 1 524 mm.



      image:Schéma illustrant le soulèvement du serveur autonome à l'aide d'un appareil de levage mécanique doté de fourches.
  2. Avec précaution, transportez le serveur sur le site d'installation à l'aide de l'appareil de levage mécanique.

    Caution

    Mise en garde  -  Faites attention lorsque vous déplacez le serveur le long de rampes et dans les virages. Le serveur risque de glisser du plateau de l'appareil de levage mécanique ou des planches lisses de la palette intérieure.


  3. Poursuivez l'installation en localisant et en marquant les emplacements des trous de montage pour les rails du kit de montage en rack et les écrous à cage.

    Voir Marquage de l'emplacement des trous de montage des rails.

Informations connexes