Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Domaines physiques statiques du serveur SPARC M7-8

Le serveur SPARC M7-8 peut être commandé avec un ou deux domaines physiques.

Un serveur SPARC M7-8 avec un seul domaine physique contient l'ensemble des processeurs, de la mémoire et des connecteurs d'extension PCIe du châssis. Dans cette configuration, un serveur SPARC M7-8 peut utiliser jusqu'à huit processeurs dans son domaine physique statique unique.

Dans un serveur SPARC M7-8 avec deux domaines physiques, chaque domaine contient la moitié des processeurs, de la mémoire et des connecteurs d'extension PCIe possibles du châssis. Dans une configuration à deux domaines physiques, chaque domaine physique statique fonctionne comme un serveur distinct dans le même châssis. Il est possible de configurer, réinitialiser ou gérer un domaine physique statique pendant que l'autre continue de fonctionner normalement.


Remarque -  Le serveur SPARC M7-8 utilise des Domaine physique statique. Il est impossible de combiner les deux domaines physiques d'un serveur SPARC M7-8 à deux domaines physiques en un seul domaine physique statique. De même, il est impossible de diviser un seul domaine physique statique d'un serveur SPARC M7-8 à un domaine physique en deux domaines physiques.

Informations connexes