Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

(Facultatif) Connexion d'un câble de mise à la terre

Les unités de distribution de courant (PDU) atteignent la terre par l'intermédiaire de leurs cordons d'alimentation. Pour une mise à la terre supplémentaire, vous pouvez également connecter un câble de terre du châssis au rack. Le point de masse supplémentaire permet de dissiper plus efficacement les fuites de courant électrique.


Caution

Mise en garde  -  N'installez un câble de terre qu'après avoir vérifié que les prises CA du site sont correctement mises à la terre. Les cordons d'alimentation des unités de distribution de courant et le câble de terre doivent faire référence à une terre des masses commune.



Remarque -  Aucun câble de mise à la terre n'est livré avec le serveur.
  1. Assurez-vous que le site d'installation dispose d'une source d'alimentation correctement mise à la terre dans le centre de données.

    Une terre des masses est nécessaire. Voir Exigences de mise à la terre. Contactez le responsable de l'installation du site ou un électricien agréé pour obtenir les instructions spécifiques de votre centre de données.

  2. Vérifiez que tous les points de mise à la terre, tels que les planchers surélevés et les prises de courant, font référence à la terre des masses du site.
  3. Assurez-vous qu'un contact direct, métal à métal, existe pour cette installation.

    La zone de branchement des câbles de terre peut avoir une surface peinte ou un revêtement qu'il faut retirer pour assurer un contact solide.

  4. Branchez le câble de terre à l'un des points de connexion situés dans la partie inférieure arrière du cadre du rack.
    image:La figure montre le point de connexion à la terre à l'intérieur du rack.

Informations connexes