Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Câbles SP requis

Le serveur contient deux SP redondants. L'un des SP fonctionne en tant que SP actif pour gérer le serveur, tandis que l'autre fonctionne en tant que SP de secours qui prend le rôle du SP actif en cas de panne.


Remarque -  Chaque SP (SP0 ou SP1) peut jouer le rôle de SP actif. Ne partez pas du principe que SP0 prendra le rôle de SP actif et SP1 le rôle de SP de secours.

Chaque SP contient deux types de ports :

  • Port SER MGT 0 – Branchez un câble série de catégorie 5 (ou supérieure) du port SER MGT 0 à un périphérique terminal. Lors de la mise sous tension initiale du serveur, utilisez cette connexion série pour surveiller le processus d'initialisation et procéder à la configuration initiale d'Oracle ILOM.

  • Port NET MGT 0 – Branchez un câble série de catégorie 6 (ou supérieure) du port 1-GbE NET MGT 0 à votre réseau Ethernet. Au terme de la configuration initiale du serveur, utilisez cette connexion Ethernet pour surveiller et administrer le serveur par le biais de la console d'Oracle ILOM.


Remarque -  Les SP et les SPP du serveur SPARC M7-16 contiennent d'autres ports qui sont inaccessibles et recouverts d'un cache. Ne tentez pas de les utiliser à moins qu'un technicien de maintenance Oracle vous le demande.

Informations connexes