Go to main content

Guide d'installation des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Serveurs montés en rack et serveurs autonomes

Les serveurs montés en rack ont été installés dans un rack Sun Rack II 1242 d'Oracle à l'usine. Ces serveurs contiennent des PDU et du matériel spécialement conçus pour eux. Vous devez les déballer, les déplacer, les fixer, les raccorder et les mettre sous tension sur votre site d'installation.


Remarque -  Le serveur SPARC M7-16 est toujours installé dans un rack à l'usine.

Vous pouvez commander un serveur SPARC M7-8 monté en rack, mais vous pouvez également vous le procurer en version autonome. Un serveur autonome n'étant pas livré dans un rack Oracle, vous devez donc l'installer dans votre propre rack. Vous devez également fournir vos propres PDU pour alimenter le serveur et utiliser les éléments de fixation de câbles de votre rack pour fixer les cordons d'alimentation et les câbles de données du serveur. Pour des instructions, reportez-vous à la documentation des PDU et du rack.


Remarque -  Un serveur SPARC M7-8 monté en rack est livré avec un serveur installé en usine dans un rack Sun Rack II 1242. Comme un rack Sun Rack II 1242 peut contenir jusqu'à trois serveurs SPARC M7-8, vous pouvez installer deux autres serveurs dans le même rack. Ces serveurs SPARC M7-8 supplémentaires sont livrés en version autonome et vous devez les installer dans le rack sur le site de l'installation. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Installation d'un serveur autonome dans un rack.

Ce document fournit des instructions d'installation pour les serveurs montés en rack et autonomes.

Informations connexes