Le tableau suivant répertorie les ensembles de règles supplémentaires et décrit ce qu'ils font.
|
La liste suivante décrit les autres fonctions des ensembles de règles.
Les ensembles de règles portent également un nom, mais ils sont toujours accessibles avec leurs numéros.
La commande du fichier de configuration d'en-têtes H permet la spécification d'un ensemble de règles par défaut pour les vérifications d'en-têtes. Cet ensemble de règles n'est appelé que si l'ensemble de règles de l'en-tête en question ne lui a pas été attribué.
Les commentaires contenus dans les ensembles de règles (c'est-à-dire le texte figurant entre parenthèses) ne sont pas supprimés si la version du fichier de configuration utilisé est la neuvième ou plus. Par exemple, la règle suivante correspond à l'entrée token (1), mais ne correspond pas à l'entrée token.
R$+ (1) $@ 1
sendmail accepte la commande RSET SMTP même lorsqu'il rejette des commandes en raison de wrappers TCP ou de l'ensemble de règles check_relay.
Vous recevez un message d'avertissement si vous définissez plusieurs fois l'option –OperatorChars. En outre, ne définissez pas –OperatorChars après avoir défini les ensembles de règles.
Le nom de l'ensemble de règles, ainsi que ses lignes, sont ignorés si un ensemble de règles invalide est déclaré. Les lignes de l'ensemble de règles ne sont pas ajoutées à S0.