Configuration et administration de Trusted Extensions

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Fonctions de sécurité Trusted Extensions uniques

    Trusted Extensions fournit les fonctions de sécurité uniques suivantes :

  • Etiquettes : les sujets et les objets sont étiquetés. Les processus sont étiquetés. Les zones et le réseau sont étiquetés. Les espaces de travail et leurs objets sont étiquetés.

  • Gestionnaire de périphériques (Device Manager) : par défaut, les périphériques sont protégés par des conditions d'allocation. L'interface graphique du gestionnaire de périphériques est l'interface destinée aux administrateurs et aux utilisateurs standard.

  • Menu Change Password (Modifier le mot de passe) : ce menu vous permet de modifier votre mot de passe utilisateur ou de rôle.

  • Option de menu Change Workspace Label (Modifier l'étiquette de l'espace de travail) : les utilisateurs des sessions multiniveau peuvent modifier l'étiquette de l'espace de travail. Un mot de passe peut être demandé aux utilisateurs lorsqu'ils entrent dans l'espace de travail d'une autre étiquette.

  • Boîte de dialogue Selection Manager : les utilisateurs autorisés de sessions multiniveau peuvent mettre à niveau ou rétrograder des informations vers une étiquette différente.

  • Fichier TrustedExtensionsPolicy : les administrateurs peuvent modifier la stratégie sur les extensions de serveur X qui sont uniques sur Trusted Extensions. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel TrustedExtensionsPolicy(4).