Configuration et administration de Trusted Extensions

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Création de zones étiquetées

Les instructions de cette section configurent des zones étiquetées. Vous avez la possibilité de créer deux zones étiquetées de manière automatique ou de créer des zones manuellement.


Remarque - Si vous avez l'intention d'utiliser LDAP, reportez-vous au Chapter 5, Configuration du serveur LDAP pour Trusted Extensions. Vous devez configurer LDAP avant de créer des zones étiquetées.
Table 4-2  Création de zones étiquetées
Tâche
Description
Voir
1a. Création d'un système Trusted Extensions par défaut
La commande txzonemgr -c crée deux zones étiquetées à partir du fichier label_encodings. Cette commande peut être exécutée sur un système ne possédant pas d'un bureau.
1b. Création d'une configuration Trusted Extensions par défaut à l'aide d'une interface utilisateur graphique
Le script txzonemgr crée une interface utilisateur graphique qui présente les tâches appropriées lors de la configuration du système.
1c. Réalisation manuelle des étapes de la création de zones
Le script txzonemgr crée une interface utilisateur graphique qui présente les tâches appropriées lors de la configuration du système.
Création d'une zone étiquetée à l'aide des commandes de zone
Crée une zone étiquetée. Cette procédure peut être exécutée sur un système qui n'est pas équipé d'un bureau.
2. Création d'un environnement étiqueté opérationnel
Dans la configuration par défaut, appliquez les étiquettes PUBLIC et INTERNAL USE ONLY à deux espaces de travail. Cette procédure est valable sur un système de bureau uniquement.
3. (Facultatif) Lien vers d'autres systèmes sur votre réseau
Configurez des interfaces réseau de zone étiquetée et connectez la zone globale et les zones étiquetées à d'autres systèmes.