Les répertoires personnels constituent un cas particulier dans Trusted Extensions.
Vous devez vous assurer que les répertoires personnels sont créés dans chaque zone pouvant être utilisée par un utilisateur.
En outre, les points de montage du répertoire personnel doivent être créés dans les zones du système de l'utilisateur.
Pour que les répertoires personnels montés via NFS fonctionnent correctement, l'emplacement habituel des répertoires, /export/Home, doit être utilisé.
Dans Trusted Extensions, l'agent de montage automatique a été modifié afin de gérer les répertoires personnels dans chaque zone, c'est-à-dire sous chaque étiquette. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modifications apportées à l'agent de montage automatique dans Trusted Extensions.
Les répertoires personnels sont créés au moment de la création des utilisateurs. Toutefois, ils sont créés dans la zone globale du serveur d'annuaires personnel. Sur ce serveur, les répertoires sont montés par LOFS. Les répertoires personnels sont automatiquement créés par l'agent de montage automatique s'ils sont définis comme montages LOFS.
Cependant, l'agent de montage automatique ne peut pas créer de manière automatique des répertoires personnels sur des serveurs NFS distants. L'utilisateur doit d'abord se connecter au serveur NFS ou l'intervention d'un l'administrateur est requise. Pour créer des répertoires personnels pour les utilisateurs, reportez-vous à la section Procédure permettant aux utilisateurs d'accéder à leurs répertoires personnels distants sous chaque étiquette en se connectant à chaque serveur NFS.