Les chapitres de cette partie décrivent comment préparer les systèmes Oracle Solaris pour exécuter Trusted Extensions. Les chapitres traitent de l'installation et de l'activation de Trusted Extensions et des tâches de configuration initiales.
Le Chapter 1, Planification de la sécurité pour Trusted Extensions décrit les problèmes de sécurité à prendre en compte lors de la configuration de Trusted Extensions sur un ou plusieurs systèmes Oracle Solaris.
Le Chapter 2, Déroulement de la configuration de Trusted Extensions contient des listes de tâches pour différentes configurations de Trusted Extensions sur des systèmes Oracle Solaris.
Le Chapter 3, Ajout de la fonction Trusted Extensions à Oracle Solaris fournit des instructions sur la préparation d'un système Oracle Solaris pour Trusted Extensions. Il décrit comment activer Trusted Extensions et se connecter.
Le Chapter 4, Configuration de Trusted Extensions fournit des instructions sur la configuration de Trusted Extensions sur un système avec un moniteur.
Le Chapter 5, Configuration du serveur LDAP pour Trusted Extensions fournit des instructions sur la configuration du service de noms LDAP sur les systèmes Trusted Extensions.
Chapitre 1La fonction Trusted Extensions d'Oracle Solaris implémente une partie de votre stratégie de sécurité du site dans le logiciel. Ce chapitre fournit une présentation générale de la sécurité et présente les aspects administratifs de la configuration du logiciel.
Nouveautés de la fonction Trusted Extensions d'Oracle Solaris 11.2
Résultats de l'activation de Trusted Extensions du point de vue de l'administrateur