Gestion des périphériques dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Présentation du script RCM (Reconfiguration Coordination Manager)

Le script Reconfiguration Coordination Manager (RCM) est la structure qui gère la suppression dynamique des composants du système. En utilisant le RCM, vous pouvez vous inscrire et libérer les ressources système de manière ordonnée.

    La fonction de script RCM permet une simplification et un meilleur contrôle de la reconfiguration dynamique. La création d'un script RCM vous permet d'effectuer les tâches suivantes :

  • Libérer automatiquement un périphérique lorsque vous supprimez dynamiquement un périphérique. Ce processus ferme également le périphérique si celui-ci est ouvert par une application.

  • Exécuter des tâches propres au site lorsque vous supprimez dynamiquement un périphérique du système.

  • Pour exécuter d'autres écrire des scripts personnalisés lorsqu'une demande de reconfiguration opérations d'arrêt est reçu. et ce qui a un impact sur les ressources inscrites dans le script.


Remarque -  La commande cfgadm -f peut forcer une opération de reconfiguration. Toutefois, cette commande peut laisser les applications dans un état inconnu. La levée manuelle des ressources à partir d'applications provoque fréquemment des erreurs. Par conséquent, évitez d'utiliser la syntaxe suivante pour pour effectuer la reconfiguration.