Gestion des périphériques dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

A propose de la prise en charge USB dans Oracle Solaris

Oracle Solaris prend en charge tous les périphériques USB 3.0 utilisant le pilote de contrôleur hôte USB 3.0 xhci, à l'exception des périphériques audio. USB une compatibilité ascendante avec les anciennes versions, vous pouvez utiliser le même USB composants matériels et logiciels pour les périphériques USB 2.0 sur et 1,0, ports USB 3.0. Toutefois, seuls, les périphériques audio USB et 1.0 sont prises en charge 1.1, 2.0,.

Prend en charge un seul contrôleur hôte XHCI toutes les vitesses des périphériques USB. Si vous utilisez pour les périphériques USB 2.0, différents ports pilotes d'interface de contrôleur hôte sont assignés de façon dynamique en fonction de la phase durant laquelle les périphériques ne reconnaissent 2.0. USB


Remarque -  Pour les périphériques qui ne sont pas pris en charge par un pilote USB, reportez-vous à la documentation relative à la bibliothèque USB dans /usr/share/doc/libusb/libusb.txt.

Pour de meilleures performances, toujours se connecter USB 3.0 et USB 2.0 USB correspondantes ports USB 3.0 et USB 2.0. Un port USB 3.0 ou USB peut se trouver sur n'importe quel 2.0 des composants suivants :

  • Une carte PCI USB

  • Un hub USB est connecté à un port USB

  • La carte mère d'un ordinateur SPARC ou x86


Remarque -  Une carte PCI USB 2.0 peut être nécessaire pour les plates-formes SPARC les plus anciennes.