Gestion des périphériques dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

SPARC: Gestion de l'alimentation USB

La suspension et la reprise des périphériques USB est totalement prise en charge sur les systèmes SPARC. Toutefois, vous ne devez pas suspendre un périphérique occupé. De même, ne retirez jamais un périphérique lorsque le système est mis hors tension suite à un arrêt / suspension.

Lorsque la gestion de l'alimentation est activé sur le système gère USB possédant une structure, la mise sous tension de tous les périphériques. Par exemple, le pilote du hub suspend le port sur lequel le périphérique est connecté.

Les périphériques prenant en charge l'activation à distance peuvent indiquer au système de rétablir l'alimentation sur le chemin du périphérique afin que ce dernier puisse être utilisé. Le système hôte peut également rétablir l'alimentation du périphérique si une application lui envoie une E/S.

La gestion de l'alimentation est implémentée sur tous les dispositifs qui prennent en charge la fonctionnalité d'activation à distance. , à l'alimentation du système sur des fonctions de gestion des imprimantes USB uniquement entre deux travaux d'impression. Sur les dispositifs qui utilisent le pilote USB générique (UGEN), la gestion de l'alimentation ne peut être exécuté que lorsque les périphériques ne sont pas fermés.