Gestion des périphériques dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Administration des liaisons de données EoIB

Les liaisons de données physiques par IB-port décrites dans Administration de périphériques IPoIB peuvent aussi être utilisés en tant que point limite administratif des liaisons de données EoIB. Dans Oracle Solaris 11.2, vous pouvez créer une liaison de données EoIB en tant qu'objet spécial de classe eoib via une liaison IB physique à l'aide de la commande dladm create-eoib. Ces liaisons de données EoIB de classe eoib peuvent héberger des transmissions de données via Ethernet exactement comme les liaisons de données Ethernet normales. En outre, vous pouvez aussi construire des VNIC et des VLAN via ces liaisons de données EoIB à l'aide des commandes dladm create-vnic et dladm create-vlan.


Remarque -  Il est possible de créer des liaisons de données de manière arbitraire sur Oracle Solaris. Cependant, pour les transferts de données se déroule correctement, un Sun Network QDR InfiniBand Gateway Switch doit être correctement configuré sur le Fabric InfiniBand. Pour plus d'informations sur la configuration de la passerelle, reportez-vous au manuel Guide d'administration du commutateur de passerelle réseau Sun QDR InfiniBand

Pour plus d'informations sur la configuration des composants du réseau, reportez-vous à Configuration et administration des composants réseau dans Oracle Solaris 11.2 .