Données sur lesquelles contenues dans les fichiers de vidage obtenir le même ordinateur générés au niveau du programme instantanée tombe en panne. Ces fichiers sont également appelés vidages mémoire, les vidages sur incident système, ou les fichiers de vidage. Les fichiers sont importantes les programmes pour les problèmes de diagnostic qui a généré l'avec les fichiers de vidage. Ces la pertinence et l'importance de connecté qu'à des fichiers de vidage du programme instantanée interruption anormale du système. Par conséquent, ces fichiers non permanent valeur. Vous ne devez pas stocker au fil du temps, en particulier ces fichiers une fois que vous avez terminé de diagnostic et résolution de le programme le problème est tombé en panne. De la en raison de la valeur de ces temporariness les fichiers de vidage de grande taille, ainsi que pour leurs tailles généralement, vous pouvez les supprimer en toute sécurité.
Tous les fichiers de vidage sont nommés core. Ces fichiers peuvent être générés dans n'importe quel répertoire. Vous avez la possibilité de supprimer ces fichiers en appliquant l'une des méthodes suivantes :
Accédez au répertoire /var/crash/system et supprimez les fichiers core. Dans ce chemin d'accès, system identifie le système qui a généré les fichiers de vidage. Ainsi,
# cd /var/crash/system01 # rm *
Recherche un répertoire spécifique et supprimez les valeurs qui ne sont détectés dumps noyau.
L'exemple suivant utilise la commande find pour supprimer les fichiers noyau du répertoire de compte utilisateur /home/jones.
# cd /home/jones # find . -name core -exec rm {} \;