Gestion des périphériques dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Mise à jour du registre statique DAT

La mise à jour du fichier dat.conf a lieu lorsqu'IPoIB est modifié sur le système. Vous mettez à jour la base de registres de deux manières.

Vous pouvez ajouter ou supprimer la liste des adaptateurs à partir de la base de registres correspondant à une entrée de périphérique dans le fichier de configuration du fournisseur de service. Pour ce type de la mise à jour de, vous utilisez l'une des commandes suivantes :

  • datadm -a serviceprovider.conf ajoute une liste au registre. Par exemple, pour ajouter une liste d'adaptateurs à partir d'une entrée de périphérique dans ABCDudaplt.conf, saisissez les commandes suivantes. La deuxième commande permet d'afficher celui-ci .

    # datadm -a /usr/share/dat/ABCDudaplt.conf
    # datadm -v
  • datadm -r serviceprovider.conf supprime une liste du registre. Par exemple, pour supprimer une liste d'adaptateurs correspondant à une entrée de périphérique dans ABCDudaplt.conf, saisissez les commandes suivantes. La deuxième commande permet d'afficher celui-ci .

    # datadm -r /usr/share/dat/ABCDudaplt.conf
    # datadm -v

La base de registres vous pouvez également Autoriser la mise à jour de la fonction de l'état actuel du système disposant d'un adaptateurs d'interface à la date de mise à jour pour la liste des fournisseurs de services qui sont répertoriée dans la base de registres. Pour ce type de la mise à jour, vous utilisez la commande suivante :

datadm -u

Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel service_provider.conf(4).