Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Restrictions de la CPU pour la migration

Si le domaine à migrer exécute une version du SE Oracle Solaris antérieure au SE Oracle Solaris 10 1/13, le message suivant peut s'afficher au cours de la migration :

Domain domain-name is not running an operating system that is
compatible with the latest migration functionality.

    Les conditions requises et les restrictions de CPU suivantes s'appliquent lorsque vous exécutez un SE avant le SE Oracle Solaris 10 1/13 :

  • Des coeurs complets doivent être alloués au domaine migré. Si le nombre de threads dans le domaine à migrer est inférieur à un coeur complet, les threads supplémentaires ne sont disponibles à aucun domaine tant que le domaine migré n'est pas réinitialisé.

  • Après une migration, la reconfiguration dynamique (DR) de la CPU est désactivée pour le domaine migré tant qu'il n'a pas été réinitialisé. A ce stade, vous pouvez utiliser la DR de CPU sur le domaine migré.

  • La machine cible doit disposer de suffisamment de coeurs complets libres pour fournir le nombre de threads requis pour le domaine migré. Après la migration, si un coeur complet n'est que partiellement utilisé par le domaine migré, les threads supplémentaires ne sont disponibles à aucun domaine tant que le domaine migré n'est pas réinitialisé.

Ces restrictions s'appliquent également lorsque vous tentez de migrer un domaine exécuté dans OpenBoot ou le débogeur de noyau. Voir Migration d'un domaine à partir de la PROM OpenBoot ou un domaine en cours d'exécution dans le débogueur de noyau.