Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Migration de domaines liés ou inactifs

Seules quelques limitations s'appliquent à un domaine lié ou inactif, car de tels domaines ne sont pas exécutés au moment de la migration. Par conséquent, vous pouvez effectuer la migration entre différents types de plates-formes, par exemple SPARC T3 vers SPARC T5 ou les Plates-formes Fujitsu M10, car aucun état d'exécution n'est copié d'une plate-forme à l'autre.

La migration d'un domaine lié nécessite que la machine cible soit capable de respecter les contraintes en termes de CPU, mémoire et E/S du domaine à migrer. Si elles ne sont pas satisfaites, la migration échoue.


Caution

Mise en garde  - Lors de la migration de domaines liés, les valeurs options et mpgroup du backend du disque virtuel ne sont pas cochées car aucune information d'état n'est échangée avec l'ordinateur cible. Cette vérification est effectuée lors de la migration d'un domaine actif.


La migration d'un domaine inactif ne présente pas de telles contraintes. Cependant, la machine cible doit satisfaire les contraintes du domaine migré lorsqu'une liaison est tentée ultérieurement, ou la liaison du domaine est vouée à l'échec.


Remarque - Lorsqu'une migration de domaine se termine, enregistrez une nouvelle configuration sur le SP des systèmes source et cible. En conséquence, l'état du domaine migré est correct si le système source ou le système cible est arrêté et redémarré.