L'exemple suivant illustre les propriétés facultatives de la ressource ldom_info :
Exemple 22-6 Exemple de sortie XML ldom_infoL'exemple suivant montre les valeurs spécifiées pour les différentes propriétés ldom_info telles que uuid, hostid et Address.
<Envelope> <References/> <Content xsi:type="ovf:VirtualSystem_Type" id="primary"> <Section xsi:type="ovf:ResourceAllocationSection_type"> <Item> <rasd:OtherResourceType>ldom_info</rasd:OtherResourceType> <uuid>c2c3d93b-a3f9-60f6-a45e-f35d55c05fb6</uuid> <rasd:Address>00:03:ba:d8:ba:f6</rasd:Address> <gprop:GenericProperty key="hostid">83d8baf6</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="master">plum</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="failure-policy">reset</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="extended-mapin-space">on</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="progress">45%</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="status">ongoing</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="source">system1</gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="rc-add-policy"></gprop:GenericProperty> <gprop:GenericProperty key="perf-counters">global</gprop:GenericProperty> </Item> </Section> </Content> </Envelope>
La ressource ldom_info est toujours contenue dans une section <Content>. Les propriétés suivantes de la ressource ldom_info sont des propriétés facultatives :
Balise <uuid>, qui spécifie l'UUID du domaine.
Balise <rasd:Address>, qui définit l'adresse MAC à assigner au domaine.
Balise <gprop:GenericProperty key="extended-mapin-space">, qui définit si la fonctionnalité Extended Mapin Space est activée (on) ou désactivée (off) pour le domaine. La valeur par défaut est off.
Balise <gprop:GenericProperty key="failure-policy">, qui définit comment les domaines esclaves doivent se comporter si le domaine maître est en panne. La valeur par défaut est ignore. Les valeurs valides de la propriété sont indiquées ci-après :
ignore ignore les erreurs du domaine maître (les domaines esclaves ne sont pas affectés).
panic panique tous les domaines esclaves lorsque le domaine maître est en panne.
reset réinitialise tous les domaines esclaves lorsque le domaine maître est en panne.
stop arrête tous les domaines esclaves lorsque le domaine maître est en panne.
Balise <gprop:GenericProperty key="hostid">, qui définit l'ID hôte à assigner au domaine.
Balise <gprop:GenericProperty key="master">, qui définit jusqu'à quatre noms de domaines maîtres séparés par des virgules.
Balise <gprop:GenericProperty key="progress">, qui définit le pourcentage de progression effectué par la commande.
Balise <gprop:GenericProperty key="source">, qui définit le compte-rendu de la machine sur la progression de la commande.
Balise <gprop:GenericProperty key="status">, qui définit l'état de la commande (done, failed ou ongoing).
Balise <gprop:GenericProperty key="rc-add-policy">, qui indique s'il est nécessaire d'activer ou de désactiver les opérations de virtualisation d'E/S directes et d'E/S SR-IOV sur les complexes root susceptibles d'être ajoutés au domaine indiqué. Les valeurs valides sont iov et aucune valeur (rc-add-policy=).
Balise <gprop:GenericProperty key="perf-counters">, qui définit les ensembles de registres de performances auxquels accéder (global, htstrand, strand).
Si la plate-forme ne permet pas l'accès aux performances, la valeur de la propriété perf-counters est ignorée.