Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Procédure d'utilisation de la fonction JumpStart d'Oracle Solaris sur un domaine invité Oracle Solaris 10


Remarque - La fonction JumpStart d'Oracle Solaris est uniquement disponible pour le système d'exploitation Oracle Solaris 10. Voir Oracle Solaris 10 1/13 Installation Guide: JumpStart Installations .

Pour effectuer une installation automatisée du système d'exploitation Oracle Solaris 11, vous pouvez utiliser le programme d'installation automatisée (AI). Voir Transitioning From Oracle Solaris 10 to Oracle Solaris 11.2 .


  • Modifiez votre profil JumpStart afin de refléter le format de nom de périphérique de disque différent pour le domaine invité.

    Les noms de périphérique de disque virtuel dans un domaine logique diffèrent des noms de périphériques de disque physique. Les noms de périphérique de disque virtuel ne contiennent pas d'ID cible (tN). Au lieu du format usuelcNtNdNsN, les noms de périphérique de disque virtuel utilise le format cNdNsN. cN est le contrôleur virtuel, dN est le numéro de disque virtuel et sN est le numéro de tranche.


    Remarque - Un disque virtuel peut apparaître comme un disque complet ou un disque à tranche unique. Le SE Oracle Solaris peut être installé sur un disque complet l'aide d'un profil JumpStart normal qui définit plusieurs partitions. Un disque à tranche unique n'a qu'une seule partition, s0, qui utilise tout le disque. Pour installer le SE Oracle Solaris sur un seul disque, vous devez utiliser un profil ayant une seule partition (/) qui utilise tout le disque. Vous ne pouvez pas définir d'autres partitions, notamment un swap. Pour plus d'informations sur les disques complets et les disques à tranche unique, reportez-vous à la section Apparence d'un disque virtuel.