La commande ldm set-io modifie la configuration en cours d'une fonction virtuelle en modifiant les valeurs des propriétés ou en définissant de nouvelles propriétés.
Si vous ne pouvez pas utiliser cette méthode dynamique, utilisez à sa place la méthode statique. Voir la section SR-IOV statique.
Vous pouvez utiliser la commande ldm set-io pour modifier les propriétés bw-percent, port-wwn et node-wwn.
Vous pouvez modifier les propriétés bw-percent de façon dynamique alors que les fonctions virtuelles sont assignées à un domaine.
primary# ldm list-io
Notez que le nom de la fonction physique inclut les informations d'emplacement de la carte SR-IOV PCIe ou du périphérique intégré.
ldm set-io [bw-percent=value] [port-wwn=value node-wwn=value] pf-name
Contrairement à la valeur de propriété bw-percent, que vous pouvez modifier de manière dynamique à n'importe quel moment, vous pouvez uniquement modifier les valeurs de propriété port-wwn et node-wwn de manière dynamique lorsque la fonction virtuelle n'est pas attribuée à un domaine.
Cet exemple modifie les propriétés de la fonction virtuelle spécifiée, /SYS/MB/PCIE7/IOVFC.PF0.VF0, pour indiquer le pourcentage de bande passante et les valeurs de nom universel de port et de noeud.
primary# ldm set-io port-wwn=10:00:00:14:4f:fc:f4:7c \ node-wwn=20:00:00:14:4f:fc:f4:7c bw-percent=25 /SYS/MB/PCIE7/IOVFC.PF0.VF0