Chaque domaine physique ne peut disposer que d'une seule configuration dégradée enregistrée sur le SP. S'il existe déjà une configuration dégradée, elle est remplacée par la dernière configuration dégradée créée.
Vous ne pouvez pas interagir directement avec les configurations dégradées. Si nécessaire, le microprogramme du système initialise de manière transparente la version dégradée de la prochaine configuration de mise sous tension. Cette transparence permet au système d'initialiser la configuration d'origine après un cycle d'alimentation lorsque les ressources manquantes réapparaissent. Lorsque la configuration active est une configuration dégradée, elle est marquée indiquée comme [degraded] dans la sortie ldm list-spconfig.
La fonctionnalité d'enregistrement automatique est désactivée lorsque la configuration active est une configuration dégradée. Si vous enregistrez une nouvelle configuration sur le SP alors qu'une configuration dégradée est active, la nouvelle configuration est une configuration non dégradée normale.