Vous devez respecter les exigences suivantes pour optimiser les performances réseau de vos domaines :
Configuration matérielle. Ces améliorations de performances sont uniquement disponibles pour les systèmes SPARC T4, SPARC T5, SPARC M5 et SPARC M6.
Configuration requise du microprogramme système. Ces systèmes SPARC doivent exécuter la dernier microprogramme du système. Voir la section Versions complètes du microprogramme système du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.2 .
Configuration SE Oracle Solaris requise. Assurez-vous que le domaine de service et le domaine invité exécutent les versions de SE Oracle Solaris suivantes :
Domaine de service. Au moins le SE Oracle Solaris 11.1.9.0.0 ou le SE Oracle Solaris 10 avec le patch 150031-03.
Domaine invité. Au moins le SE Oracle Solaris 11.1.9.0.0 ou le SE Oracle Solaris 10 avec le patch 150031-03.
Configuration requise de la CPU et de la mémoire. Assurez-vous d'attribuer des ressources de CPU et de mémoire suffisantes au domaine de service et aux domaines invités.
Domaine de service. Comme le domaine de service joue un rôle de proxy de données pour les domaines invités, attribuez au moins 2 coeurs de CPU et au moins 4 Go de mémoire au domaine de service.
Domaine invité. Configurez chaque domaine invité pour garantir des performances d'au moins 10 Gbits. Attribuez au moins 2 coeurs de CPU et au moins 4 Go de mémoire à chaque domaine invité.