Mise à jour du contrôleur A (BUI)
Procédez comme suit pour mettre à jour le contrôleur A à l'aide de la BUI.
- Si le contrôleur B n'est pas actif, rendez-vous sur la page Configuration > Cluster du contrôleur B et cliquez sur Reprise. Le contrôleur A se réinitialise automatiquement et le contrôleur B prend le contrôle de toutes les ressources.
- Après la réinitialisation, reconnectez-vous à la BUI du contrôleur A.
- Accédez à la page Configuration > Cluster sur le contrôleur A et vérifiez que le contrôleur A est à l'état passif. Pour obtenir des informations sur les états des clusters, reportez-vous à la section Cluster Takeover and Failback in Oracle ZFS Storage Appliance Administration Guide, Release 2013.1.4.0 .
- Sur le contrôleur A, accédez à Maintenance > Système et cliquez sur l'icône d'application à côté de la version que vous souhaitez installer.
- (Facultatif)Effectuez les vérifications de l'intégrité. Reportez-vous à la section Vérifications de l'intégrité du système pour plus d'informations sur les vérifications de l'intégrité. Une fois le logiciel installé, le contrôleur A se réinitialise.
- Après la réinitialisation, reconnectez-vous à la BUI du contrôleur A.
- Sur le contrôleur A, accédez à Configuration > Cluster et cliquez sur Reprise. Une fois que le contrôleur A a pris le contrôle des ressources, il commence toutes les mises à niveau des microprogrammes faisant partie de la mise à jour.
- Pour surveiller la progression des mises à niveau des microprogrammes, consultez le compteur de mises à jour sur la page Maintenance > Système du contrôleur A.
- Pour vous assurer que le nombre de ressources en attente décroît, vous pouvez utiliser l'icône d'information pour afficher les détails de la mise à jour.
- Une fois la mise à niveau du microprogramme terminée, accédez à Maintenance > Matériel et vérifiez que tous les disques sont en ligne (toutes les DEL sont vertes). Cliquez sur l'icône pointant à droite à côté du contrôleur/de l'étagère de disques, puis regardez le statut de chaque disque.
- Vérifiez l'absence d'erreur de pool. (Vous devrez créer un pool si aucun n'existe.) Sur le contrôleur A, accédez à Configuration > Stockage et vérifiez que les colonnes de statut et d'erreurs répertorient les deux pools en tant que "Online" et "0".
Le contrôleur A est alors mis à jour.