Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Affectations de DCU hôte et comportement de basculement en cas d'incident de SPP DCU

Pour les serveurs SPARC tels que les serveurs de série M, vous pouvez utiliser Oracle ILOM pour identifier les affectations de DCU hôte, ainsi que pour déterminer l'état général des configurations DCU logiques. En outre, pour les serveurs SPARC tels que les serveurs M7-16, qui prennent en charge une configuration de proxy de processeur de service (SPP) DCU avec des modules de processeur de service (SPM) redondants, vous pouvez utiliser Oracle ILOM pour déterminer le SPM qui est affecté activement à la gestion de l'activité système de la DCU. Au cas où l'accès à la gestion DCU serait perdu en raison d'un SPP ou d'un SPM défectueux, vous pouvez utiliser Oracle ILOM pour modifier les rôles du SPM de contrôle.


Remarque -  Les SPP sont des composants remplaçables à chaud qui peuvent être remplacés à tout moment. Les SPM ne sont pas des composants remplaçables. Pour faciliter le basculement en cas d'incident d'un SPP DCU sur des serveurs avec redondance SPM, deux SPM (SPM0 et SPM1) sont fournis pour chaque configuration de SPP DCU.

Pour plus d'informations sur l'affichage des affectations DCU ou la gestion du basculement en cas d'incident pour un SPP DCU, reportez-vous à la section View DCU Assignments and Manage Failover for DCU-SPP.