Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Configuration matérielle requise pour le châssis

  • Le châssis Sun Blade 6000 doit comprendre un midplane compatible PCIe 2.0. Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous aux Notes de produit du système modulaire Sun Blade 6000.

  • La version 3.2.1 (ou ultérieure) du logiciel doit être installée sur le CMM. Cette version inclut la version minimale du microprogramme du CMM Oracle ILOM (3.0.10.15a), qui prend en charge SAS-2 et inclut Sun Blade Zone Manager.

  • Il faut installer correctement tous les périphériques de stockage SAS-2 (serveur lame avec modules REM SAS-2, NEM SAS-2 et de stockage SAS-2) dans le système de châssis lame Oracle Blade, puis les mettre sous tension.


    Remarque -  Si un périphérique de stockage SAS-2 présente l'état En échec, Sun Blade Zone Manager ne sera sans doute pas en mesure de le détecter.
  • La version du microprogramme des modules NEM SAS-2 doit prendre en charge le zonage. Vérifiez dans les notes de produit les informations concernant la version et les mises à jour disponibles.

  • Il faut avoir terminé les opérations d'installation et de configuration initiale du CMM d'Oracle ILOM. Pour plus d'informations sur l'établissement d'une connexion de gestion au CMM d'Oracle ILOM, reportez-vous à la section Setting Up a Management Connection to Oracle ILOM and Logging In.