Le châssis Sun Blade 6000 doit comprendre un midplane compatible PCIe 2.0. Pour plus d'informations à ce sujet, reportez-vous aux Notes de produit du système modulaire Sun Blade 6000.
La version 3.2.1 (ou ultérieure) du logiciel doit être installée sur le CMM. Cette version inclut la version minimale du microprogramme du CMM Oracle ILOM (3.0.10.15a), qui prend en charge SAS-2 et inclut Sun Blade Zone Manager.
Il faut installer correctement tous les périphériques de stockage SAS-2 (serveur lame avec modules REM SAS-2, NEM SAS-2 et de stockage SAS-2) dans le système de châssis lame Oracle Blade, puis les mettre sous tension.
La version du microprogramme des modules NEM SAS-2 doit prendre en charge le zonage. Vérifiez dans les notes de produit les informations concernant la version et les mises à jour disponibles.
Il faut avoir terminé les opérations d'installation et de configuration initiale du CMM d'Oracle ILOM. Pour plus d'informations sur l'établissement d'une connexion de gestion au CMM d'Oracle ILOM, reportez-vous à la section Setting Up a Management Connection to Oracle ILOM and Logging In.