Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Périphériques compatibles avec le zonage SAS-2 pouvant être gérés

Le CMM d'Oracle ILOM considère les périphériques suivants comme des unités compatibles avec le zonage SAS-2 gérables dans un système de châssis lame Oracle Blade :

  • Serveur à CPU Oracle Blade avec modules REM (RAID Expansion Module) SAS-2

  • Modules NEM (Network Express Module) d'un système de châssis lame Oracle Blade

  • Serveur de stockage lame Oracle (comme le Sun Blade Storage Module M2 d'Oracle)


Remarque -  Oracle ILOM ne prend pas en charge la gestion des zones des éléments suivants : (1) modules de stockage interne installés sur un serveur à CPU Oracle Blade, (2) modules FMOD (Fabric Expansion Module) sur un module de lame de stockage Oracle ou (3) ressources de stockage SAS-2 réseau externe connectées à un système de châssis lame Oracle Blade par le biais des ports SAS-2 externes d'un module NEM.

Remarque - L'interface de ligne de commande de Sun Blade Zone Manager ne reconnaît pas ou ne détecte pas la présence des périphériques de stockage non compatibles avec SAS-2 et non gérables. En revanche, dans certains cas, l'interface Web de Sun Blade Zone Manager peut reconnaître et détecter la présence des périphériques de stockage non compatibles avec SAS-2 et non gérables. Le cas échéant, ces périphériques de stockage sont identifiés comme des ressources non SAS-2 dans l'interface Web de Sun Blade Zone Manager.