Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Modification du SPP de domaine physique de contrôle pour l'hôte (basculement en cas d'incident)

Avant de commencer

  • Les serveurs de série SPARC M ne prennent pas tous en charge le basculement en cas d'incident du SPP de domaine physique. Par conséquent, si les propriétés d'Oracle ILOM décrites dans cette procédure n'apparaissent pas dans la CLI et l'interface Web, la fonction de basculement en cas d'incident de l'hôte du SPP de domaine physique n'est pas prise en charge. Pour plus de détails sur les opérations de basculement en cas d'incident prises en charge sur un serveur, reportez-vous au guide d'administration fourni avec le serveur.

  • Le rôle Admin (a) est requis pour modifier le SPP de domaine physique de contrôle pour l'hôte.

  • La modification du SPP de domaine physique de contrôle peut provoquer une interruption de la communication entre le SPP de domaine physique de l'hôte et Oracle ILOM. Dans ce cas, les sessions Oracle ILOM Remote System Console Plus actives sur le SPP de domaine physique seront automatiquement déconnectées.

Pour modifier le SPP de domaine physique de contrôle actuellement responsable de la gestion de l'activité système de l'hôte, procédez comme suit.

  1. Identifiez le SPP actif pour le domaine physique en exécutant l'une des opérations suivantes :
    • Web : cliquez sur la page System Management > Domains et consultez la colonne SP Name dans le tableau Host Configuration.

      - ou -

    • CLI : saisissez : show /Servers/PDomains/PDomain_n/host

      Consultez la propriété sp_name = pour identifier le SPP de domaine physique actif.

  2. Pour modifier le SPP de domaine physique de contrôle pour l'hôte, exécutez l'une des opérations suivantes :
    • Web : cliquez sur la page System Management > Domains, puis sur le lien More details... pour obtenir des instructions.

      ou

    • CLI : saisissez : set /Servers/PDomains/PDomain_n/host initiate_sp_failover=<true|force>

      true négocie progressivement l'affectation de SPP de domaine physique et force la modifie de force. Si une invite vous demande de confirmer que vous souhaitez continuer l'opération de basculement en cas d'incident, Saisissez y pour continuer ; sinon, tapez n.