Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Rétablissement des paramètres par défaut définis en usine pour le SP et le BIOS d'Oracle ILOM

Avant de commencer

Suivez cette procédure pour rétablir les paramètres par défaut en matière de configuration d'Oracle ILOM et de configuration du BIOS hôte dans la CLI ou l'interface Web d'Oracle ILOM.

  1. Mettez hors tension le système d'exploitation hôte sur le serveur Oracle x86 géré en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'interface Web, cliquez sur Host Management > Power Control > Power Cycle.

    • Dans la CLI, saisissez stop -force /System

  2. Rétablissez les paramètres par défaut définis en usine dans le magasin de données non volatiles du BIOS en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'interface Web, cliquez sur System Management > BIOS, puis sélectionnez Factory dans la zone de liste Reset Defaults To Factory et cliquez sur Save.

    • Dans la CLI, saisissez set /System/BIOS reset_to_defaults=factory


    Remarque -  Attendez que /System/BIOS reset_to_defaults passe de factory à none avant de passer à l'étape 3. La valeur reset_to_default repasse à none dès que les paramètres par défaut sont appliqués au magasin de données non volatiles du BIOS hôte.
  3. Rétablissez les paramètres de configuration par défaut définis en usine d'Oracle ILOM en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'interface Web, cliquez sur ILOM Administration > Configuration Management > Reset Defaults, puis sélectionnez Factory dans la zone de liste Reset Defaults et cliquez sur Reset Defaults.

    • Dans la CLI, saisissez set /SP reset_to_default=factory

  4. Mettez sous tension le processeur de service Oracle ILOM en effectuant l'une des opérations suivantes :
    • Dans l'interface Web, cliquez sur Host Management > Power Control > Reset.

    • Dans la CLI, saisissez reset /SP

    Oracle ILOM rétablit les paramètres par défaut de configuration du BIOS et renvoie None en tant qu'état du statut de synchronisation.

Informations connexes :