Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Considérations spéciales pour la configuration des propriétés du périphérique de stockage hôte

  • La fonctionnalité Oracle ILOM Host Storage Device est disponible uniquement sur les systèmes qui prennent en charge Oracle ILOM Remote System Console Plus.

  • Vous pouvez rediriger une seule image de stockage à la fois à partir de n'importe quelle interface utilisateur Oracle ILOM KVMS. Par exemple, si vous tentez de rediriger un fichier image de stockage alors qu'une autre redirection de stockage KVMS est en cours, votre tentative de redirection de stockage échoue ou provoque l'affichage d'un message d'erreur.

  • Le mode Host Storage Device Miniroot est disponible dans Oracle ILOM à partir de la version 3.2.5.5 du microprogramme pour les serveurs de série SPARC M7, T7 et ultérieure.

  • Avant Oracle ILOM version 3.2.4, la fonction Host Storage Device s'appelait Remote Device (accessible à partir de l'interface Web en cliquant sur Remote Control -> Remote Device).

  • Pour les configurations de serveur SPARC avec plusieurs hôtes (domaines), vous devez faire précéder la cible CLI du SP affichée dans le tableau ci-dessous Propriétés du périphérique de stockage hôte de /Servers/PDomains/PDomain_n. La navigation dans l'interface Web se présente comme suit : Domain# > Remote Control > Host Storage Device.