Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Conservation de la configuration d'Oracle ILOM

Quand vous installez une version ultérieure du microprogramme alors que l'option Preserve Configuration est activée, vous pouvez enregistrer la configuration d'Oracle ILOM existante afin de restaurer les paramètres définis par l'utilisateur au terme de la mise à jour du microprogramme. En revanche, si l'option Preserve Configuration n'est pas activée, les valeurs par défaut des paramètres de configuration d'Oracle ILOM (notamment les paramètres réseau) sont rétablies à la fin du processus de mise à jour du microprogramme.


Remarque - Le terme configuration fait référence aux paramètres configurés par un utilisateur dans Oracle ILOM. Il peut s'agir des paramètres des comptes utilisateur, des paramètres réseau du processeur de service, des paramètres d'accès à la gestion, des paramètres de configuration des alertes, des configurations de gestion à distance, etc.

Si vous installez une version antérieure du microprogramme et qu'Oracle ILOM détecte une configuration conservée de cette version, l'option Preserve Configuration (si elle est activée) permet de rétablir la configuration de la version précédente au terme de la mise à jour.

Généralement, vous ne devez pas mettre à jour le microprogramme de votre système vers une version antérieure. Toutefois, si vous jugez nécessaire d'exécuter une version précédente du microprogramme sur votre système, vous pouvez effectuer une mise à jour vers l'une des versions antérieures disponibles pour téléchargement.