Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle® ILOM · Microprogramme version 3.2.x

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2015
 
 

Sauvegarde, restauration ou réinitialisation de la configuration d'Oracle ILOM

Les propriétés Backup et Restore fournies dans Oracle ILOM permettent aux administrateurs système de copier la configuration d'Oracle ILOM actuelle dans un fichier XML de sauvegarde et de restaurer la configuration au besoin. Les administrateurs système peuvent choisir de restaurer les paramètres de configuration sur le SP ou le CMM actuel ou d'installer tous ces paramètres sur d'autres CMM ou SP du serveur à l'aide du fichier de sauvegarde de la configuration XML.

Les propriétés Reset Default fournies dans Oracle ILOM permettent aux administrateurs système de supprimer toutes les propriétés de configuration d'Oracle ILOM définies par l'utilisateur et de restaurer les valeurs d'usine par défaut.

Les administrateurs système peuvent sauvegarder et restaurer la configuration d'Oracle ILOM et réinitialiser les paramètres de configuration par défaut depuis l'interface Web ou la CLI. Pour plus d'informations sur l'utilisation des fonctionnalités par défaut de sauvegarde, restauration ou réinitialisation d'Oracle ILOM, reportez-vous aux sections suivantes :