Vous devez prendre quelques points en considération lors de la réalisation des opérations de reconfiguration dynamique sur les périphériques de quorum dans un cluster.
La totalité des conditions requises, des procédures et des restrictions documentées pour la fonction de reconfiguration dynamique d'Oracle Solaris s'applique également à la prise en charge de la reconfiguration dynamique d'Oracle Solaris Cluster, sauf pour l'opération de quiescence du système d'exploitation. Par conséquent, consultez la documentation de la fonction de reconfiguration dynamique Oracle Solaris avant d'utiliser la fonction de reconfiguration dynamique avec le logiciel Oracle Solaris Cluster. Vous devez vous concentrer tout particulièrement sur les problèmes affectant les périphériques d'E/S se trouvant en dehors du réseau, lors de la phase de séparation de la reconfiguration dynamique.
Oracle Solaris Cluster rejette les opérations de suppression de carte de reconfiguration dynamique effectuées lorsqu'une interface configurée pour un périphérique de quorum est présente.
Si l'opération de reconfiguration dynamique appartient à un périphérique actif, Oracle Solaris Cluster rejette et identifie les périphériques affectés par l'opération.
Pour supprimer un périphérique de quorum, vous devez exécuter les étapes suivantes dans l'ordre indiqué.
|