Si vous avez besoin de consolider des ressources sur des serveurs Sun d'Oracle, envisagez l'implémentation de VNIC et de réseaux virtuels. Pour obtenir de meilleures d'utilisation des ressources disponibles grâce à la consolidation de différentes applications sur un nombre limité de serveurs. Vous pouvez ensuite utiliser la mise en réseau virtuelle fournir la connectivité entre les applications.
Les sociétés les groupeurs des fournisseurs d'accès Internet, de télécommunication et les grandes institutions financières peuvent consolident leurs serveurs car le matériel suivant ressources, procédez comme suit :
Carte d'interface réseau puissante avec bande passante considérable et prise en charge matériel, par exemple la prise en charge des anneaux NIC et des fonctions virtuelles (VF).
Machines physiques puissantes avec plus de mémoire vive (RAM) et unités de calcul centrales (UC)
Vous pouvez remplacer de nombreux systèmes par un système unique disposant de plusieurs zones ou machines virtuelles, sans perte significative de la séparation, la sécurité ou la flexibilité.
Pour une démonstration des avantages de la virtualisation du réseau, reportez-vous à la section Consolidating the Data Center With Network Virtualization.