Gestion de la virtualisation réseau et des ressources réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Migration de VNIC VF

Vous pouvez déplacer les cartes VNIC VF ou les VLAN VF d'une liaison de données à une autre liaison de données. Notez les exigences suivantes.

  • La liaison de données cible doit prendre en charge SR-IOV, et la propriété iov doit être définie sur on. Pour plus d'informations sur la procédure pour vérifier le statut de la propriété iov pour une liaison de données, reportez-vous à Activation du mode SR-IOV des liaisons de données.

  • Un VF doivent être disponibles sur la liaison de données cible. Pour plus d'informations sur la vérification de la les VF disponible sur le nombre d'une liaison de données, reportez-vous à Affichage des informations relatives aux VF.

Si ces conditions ne sont pas remplies, la VNIC lors de la migration, VF la liaison de données cible en tant que simple sans un VF VNIC.

Si vous migrez une VNIC VF créée par la spécification iov=inherit, la migration réussit, même si la liaison de données cible ne prend pas en charge la propriété iov, ou si la propriété iov est désactivée. Si vous essayez de migrer une VNIC VF créée avec iov=on, la migration réussit uniquement si le mode SR-IOV est activé sur la liaison de données cible.

Pour plus d'informations sur comment migrer d'un, reportez-vous à Migration de VNIC.