Gestion de la virtualisation réseau et des ressources réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Packages obligatoires pour l'utilisation d'EVS

Vous devez installer les packages suivants avant d'utiliser EVS, procédez comme suit :

  • pkg : / service / network / EVS

    Vous devez installer le package principal pkg:/service/network/evs sur legestionnaire EVS, le contrôleur EVS et les noeuds EVS. Le package contient les composants suivants :

    • evsadm

    • evsstat

    • Service SMF (svc : / network / EVS SMF : valeur par défaut) :Ce service SMF a la propriété controller qui contient le nom d'hôte ou l'adresse IP du contrôleur EVS. Le nom d'hôte ou EVS le client utilise le pour communiquer avec le IP EVS adresse contrôleur. Vous utilisez la commande evsadm set-prop pour gérer la propriété controller.

    Lors de l'installation du pkg : / service / network / evs, package evsuser, un nouvel utilisateur est créé. Utilisateur Le correspond à un certain evsuser Elastic de commutateur virtuel avec le profil de droits d'administration. Ce profil indique toutes les autorisations et tous les privilèges nécessaires pour effectuer des opérations EVS.

  • pkg:/system/management/rad/module/rad-evs-controller

    Vous devez installer ce package uniquement sur le système qui agit en tant que contrôleur EVS. Vous devez utiliser un seul élastique contrôleur permet de gérer l'ensemble des commutateurs virtuels dans un centre de données. Ce package contient le service SMF svc:/network/evs-controller:default. Ce service SMF possède des propriétés nécessaires pour capturer des informations segments dans la mise en oeuvre des machines physiques L2. Vous utilisez la commande evsadm set-controlprop pour gérer les propriétés du contrôleur.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Packages obligatoires pour un contrôleur EVS .