Gestion de la virtualisation réseau et des ressources réseau dans Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2014
 
 

Commande zonecfg

Vous utilisez la commande zonecfg pour configurer une ressource VNIC d'une zone anet pour un commutateur virtuel élastique. Vous pouvez définir les propriétés suivantes pour la ressource anet anet :

  • tenant : spécifie le nom du locataire. Si vous n'indiquez pas de valeur lors de la configuration de la zone, le système affecte la valeur par défaut, sys-global.

  • vport : spécifie le nom du VPort. Si vous n'indiquez pas de valeur lors de la configuration de la zone VPort, le système génère élastique est en cours d'un commutateur virtuel pour le VPort élastique est en cours et le commutateur virtuel hérite des propriétés.

  • evs : Spécifie le nom d'un commutateur virtuel élastique auquel vous devez connecter la ressource VNIC anet.

Pour plus d'informations sur la ressource anet, reportez-vous à la description anetdans la section Propriétés des types de ressources du manuel Présentation d’Oracle Solaris Zones .


Remarque -  La configuration de zone doit inclure le nom de locataire, le nom du commutateur virtuel élastique et le nom VPort qui permet son identification unique dans un centre de données. Pour plus d'informations sur la configuration de zone, reportez-vous à Création et utilisation des zones Oracle Solaris .

Pour plus d'informations sur la manière de configurer la ressource VNIC anetpour un commutateur virtuel élastique, reportez-vous à Création d'une ressource VNIC anet pour un commutateur virtuel élastique. Pour plus d'informations sur la commande zonecfg, reportez-vous à la page de manuel zonecfg(1M).