Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Démarrage de l'utilitaire des pilotes de périphérique

L'utilitaire des pilotes de périphérique s'exécute automatiquement lorsque vous démarrez un système installé. Vous pouvez également le démarrer manuellement après avoir installé le système d'exploitation Oracle Solaris.

  • Démarrez l'utilitaire des pilotes de périphérique en utilisant l'une des méthodes suivantes :
    • Initialisez l'image du programme d'installation en mode texte d'Oracle Solaris.

      Pour démarrer l'utilitaire des pilotes de périphérique à partir du programme d'installation en mode texte, sélectionnez Installer un pilote supplémentaire à partir du menu de départ.


      Remarque - La mise en réseau automatique est définie par défaut lors de l'initialisation du programme d'installation en mode texte. Si vous utilisez le protocole DHCP, aucune autre configuration de réseau n'est nécessaire pour utiliser l'utilitaire. Si ce n'est pas le cas, sélectionnez l'option Shell dans le menu de départ, puis utilisez les commandes appropriées pour configurer manuellement votre réseau avant d'utiliser l'utilitaire.
    • Démarrez l'utilitaire des pilotes de périphérique sur un système installé.

      Pour démarrer l'utilitaire des pilotes de périphérique depuis le bureau d'un système installé, sélectionnez Applications -> Outils système -> Utilitaire des pilotes de périphérique depuis le menu principal.

    L'utilitaire analyse votre système, puis affiche une liste des périphériques détectés. Pour chacun d'entre eux, la liste contient une série d'informations, telles que le fabricant, le modèle et le nom du pilote qui gère actuellement le périphérique.

Etapes suivantes

Si l'utilitaire détecte un périphérique sans pilote, il le sélectionne dans la liste. Vous pouvez afficher des informations supplémentaires sur le périphérique et installer le pilote manquant. Reportez-vous à la section Installation des pilotes manquants.