Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Configuration des informations d'identification du serveur AI

    La sécurité du serveur AI offre les avantages suivants :

  • Les clients AI peuvent vérifier l'identité du serveur AI.

  • Les clients AI reçoivent des données automatiquement chiffrées par le biais de TLS de sorte qu'elles ne peuvent pas être lues en contrôlant le trafic réseau.

Reportez-vous aux instructions sur l'utilisation des options –C, –K et –A dans la section Configuration des informations d'identification de sécurité.

Exemple 8-22  Génération des informations d'identification du serveur AI à l'aide des informations d'identification fournies par l'utilisateur

L'exemple suivant spécifie les informations d'identification fournies par l'utilisateur. Les clés OBP sont générées si elles n'existent pas déjà. Si les clés OBP sont générées, les commandes OBP permettant de définir ces clés sont affichées.

# installadm set-server -C server.crt -K server.key -A cacert.pem

Si le certificat CA n'est pas spécifié, le certificat CA utilisé pour générer ces informations d'identification de client doivent être préalablement affectées.

Les clés OBP du client par défaut sont utilisés lorsque le service d'installation du client dispose de la stratégie require-server-auth et qu'aucune information d'identification de client ou de service n'est affectée. En outre, les informations d'identification du client par défaut doivent être en cours d'utilisation.