Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Installation avec l'interface graphique d'installation

    Lors de l'installation du logiciel Oracle Solaris, prenez en compte les informations suivantes :

  • Reportez-vous à la section Configuration système requise pour les installations en mode texte et Live Media.

  • Le programme d'installation de l'image ISO Live Media est destiné uniquement aux plates-formes x86.

  • Si vous installez Oracle Solaris sur un système possédant plusieurs systèmes d'exploitation installés, vous pouvez partitionner le disque au cours du processus d'installation.

    Si vous préférez, vous pouvez utiliser un outil de partitionnement tiers ou open source pour créer une nouvelle partition ou modifier des partitions existantes avant une installation. Reportez-vous à la section Directives de partitionnement d'un système avant une installation.

  • Dans cette version, vous pouvez utiliser l'interface graphique d'installation pour installer le système d'exploitation Oracle Solaris sur une cible iSCSI si la cible iSCSI peut agir en tant que disque d'initialisation et si le système dispose de la prise en charge nécessaire pour l'initialisation iSCSI.

    Si votre système prend en charge la détection automatique des disques iSCSI, le programme d'installation fournit cette option. Vous pouvez également entrer les valeurs manuellement pour indiquer la cible iSCSI dans les écrans d'installation.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Exécution d'une interface graphique d'installation sur la procédure d'installation dans ce chapitre. Reportez-vous également à la page de manuel iscsiadm(1M).

  • L'interface graphique d'installation ne peut pas mettre à niveau le système d'exploitation. Toutefois, une fois le système d'exploitation Oracle Solaris installé, vous pouvez mettre à jour tous les packages de votre système disposant d'une mise à jour à l'aide d'IPS (Image Packaging System). Reportez-vous à la section Ajout et mise à jour de logiciels dans Oracle Solaris 11.2 .

  • L'interface graphique d'installation permet d'effectuer une installation initiale sur l'ensemble du disque ou sur une partition Oracle Solaris x86 sur le disque.


    Caution

    Mise en garde  -  L'installation écrase l'ensemble des logiciels et données présents sur le périphérique ciblé.