Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Configuration d'Oracle Configuration Manager et Oracle Auto Service Request

Oracle Configuration Manager vous permet de consigner vos configurations système avec My Oracle Support et Oracle Auto Service Request peut automatiquement générer des demandes de service pour les erreurs matérielles spécifiques.

Utilisez la commande sysconfig create-profile avec le groupement support pour générer un profil valide qui configure Oracle Configuration Manager et Oracle Auto Service Request.

# sysconfig create-profile -g support -o sc_support.xml

    Le profil de sortie configure la première phase de l'enregistrement, qui est la même pour tous les clients qui correspondent aux critères suivants :

  • Les systèmes utilisent les mêmes informations d'authentification My Oracle Support pour s'enregistrer. Tous les systèmes client qui utilisent ce profil s'enregistre sur My Oracle Support de la même manière. Les données de tous ces clients seront associées au même compte My Oracle Support.

  • Les systèmes accèdent à My Oracle Support par la biais de la même configuration réseau. Tous les systèmes client qui utilisent ce profil accèdent à My Oracle Support par le biais des mêmes serveurs proxy et hubs d'agrégation, par exemple.

Si vous avez besoin de créer des profils supplémentaires pour différents groupes de systèmes client AI, vous devez relancer la commande sysconfig create-profile, au lieu de copier et modifier un profil existant. Si votre serveur proxy dispose d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe, vous devez exécuter à nouveau sysconfig create-profile car les mots de passe sont chiffrés.