# sysconfig configure
SCI Tool s'affiche. Les étapes suivantes fournissent des instructions sur la façon de renseigner les panneaux interactifs de la série dans SCI Tool.
Le programme d'installation passe aux panneaux Fuseau horaire.
Le programme d'installation passe aux panneaux Fuseau horaire.
Si vous avez sélectionné l'option DNS à l'étape précédente, LDAP ou NIS est défini comme service de noms secondaire en plus de DNS.
Si vous n'avez pas sélectionné l'option DNS à l'étape précédente, LDAP ou NIS est défini comme service de noms unique.
Si vous désirez configurer LDAP sur le système sans profil LDAP, sélectionnez None au lieu de LDAP. Configurez ensuite LDAP manuellement une fois que l'installation est terminée.
Si aucun service de noms de réseau n'est sélectionné, les noms de réseau peuvent être résolus en utilisant des fichiers source de nom standard tels que /etc/hosts. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel nsswitch.conf (4) .
Le profil LDAP à utiliser pour configurer le service de noms LDAP sur le système
L'adresse IP pour le serveur de profil LDAP
La base de recherche LDAP
Dans le panneau Proxy LDAP, indiquez si des informations de liaison du proxy LDAP seront fournies.
Si nécessaire, entrez le nom distinctif de liaison du proxy LDAP et le mot de passe de liaison du proxy.
Vous pouvez laisser le logiciel rechercher un serveur de noms ou vous pouvez spécifier un serveur de noms. Sélectionnez l'une des deux options suivantes :
En trouver un
En indiquer un : saisissez le nom d'hôte du serveur de noms ou l'adresse IP dans le panneau secondaire.
Vous n'êtes pas obligé de créer un compte utilisateur, mais vous devez créer un mot de passe root.
Dans ce cas, root sera un rôle assigné à l'utilisateur.
Pour créer un compte utilisateur, tapez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le nom doit commencer par une lettre et ne peut contenir que des lettres et des chiffres.
Dans ce cas, root sera un utilisateur standard.
Le panneau Support - Enregistrement par défaut fournit une adresse d'enregistrement anonyme. Si vous utilisez cette adresse anonyme sans mot de passe, My Oracle Support (MOS) reçoit des informations relatives à la configuration du système installé, mais ne reçoit aucune de vos informations client lorsque la configuration système est téléchargée sur l'organisation de support d'Oracle.
Sinon, vous pouvez vous enregistrer pour les mises à jour de sécurité ou déconnecter Oracle Configuration Manager (OCM) comme suit :
Vous pouvez remplacer l'adresse électronique anonyme dans le panneau par votre ID de connexion My Oracle Support et ajouter votre mot de passe My Oracle Support. Utilisez cette option si vous souhaitez voir vos informations client dans My Oracle Support et recevoir les mises à jour de sécurité. Avec cette option, Auto Service Request (ASR) sera également démarré.
Si vous supprimez l'adresse électronique anonyme dans le panneau et laissez ce champ vide, OCM démarrera en mode déconnecté. Aucune donnée n'est envoyée à My Oracle Support. Ou, si vous supprimez l'adresse électronique anonyme et que vous la remplacez par une autre adresse électronique, différente de votre ID de connexion à MOS, OCM enverra des données au support Oracle en mode authentifié.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation d'Oracle Configuration Manager.
Les options suivantes sont disponibles :
Aucun proxy
Proxy : le panneau suivant vous invite à saisir le nom d'hôte du proxy, le numéro de port, le nom d'utilisateur et le mot de passe si vous utilisez un proxy sécurisé.
Hubs d'agrégation : le panneau suivant vous invite à saisir l'URL de l'hub OCM et l'URL du gestionnaire ASR.
Vérifiez les spécifications dans le panneau du résumé de l'installation. Si nécessaire, revenez en arrière et apportez les modifications nécessaires avant de lancer l'installation.
Si les paramètres sont corrects, appliquez la configuration au système.