Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Ajout d'un script de manifeste dérivé à un service d'installation

Ajoutez un script de manifeste dérivé à un service d'installation AI de la même façon que vous ajoutez un manifeste XML au service d'installation. Utilisez les mêmes options pour spécifier des critères de sélection des clients qui utiliseront ce script pour créer un manifeste pour leur installation. Vous pouvez également mettre à jour un script tout comme vous pouvez mettre à jour un manifeste XML. Un script peut être défini comme manifeste par défaut pour le service. Les scripts et manifestes XML sont affichés lorsque vous répertoriez les manifestes associés à un service. Un script est répertorié avec le type de manifeste derived.Le contenu d'un script peut être exporté tout comme un manifeste XML peut être exporté.

Lorsque vous ajoutez un manifeste XML à un service d'installation, le manifeste est validé. Lorsque vous ajoutez un script de manifeste dérivé à un service d'installation, le script n'est pas validé.

Exécutez le script dans un environnement similaire au système client prévu. Reportez-vous à la section Test des scripts de manifeste dérivé pour obtenir les instructions complètes.

Ajoutez le script au service d'installation AI, en spécifiant des critères définissant les clients qui doivent utiliser ces instructions d'installation. Si vous ne souhaitez pas spécifier de critères de sélection de client, vous pouvez utiliser l'option –d pour ajouter ce script dans le manifeste AI par défaut pour le service.

# installadm create-manifest -n solaris11_2-i386 -f ./mac1.ksh -m mac1 \
-c mac=BB:AA:AA:AA:AA:AA

Vous pouvez spécifier plusieurs options –c ou un fichier –C. Reportez-vous également à la sous-commande set-criteria. Reportez-vous à la section Chapter 9, Personnalisation des installations pour plus d'informations sur la spécification de critères de clients.

Reportez-vous à la section Travail avec des services d'installation pour plus d'informations sur les sous-commandes installadm list, export, create-manifest, set-criteria, update-manifest et set-service.