Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Nouveautés au niveau de l'installation

Cette section met en évidence des informations pour les clients existants à propos de nouvelles fonctions importantes relatives à l'installation dans cette version.

  • La capacité à reconfigurer ou à annuler la configuration de parties sélectionnées de la configuration d'un système en cours d'exécution en utilisant des groupes fonctionnels. Reportez-vous à la section Présentation des groupements fonctionnels.

  • La commande installadm a été amélioré afin de simplifier la configuration de services d'installation. De plus, la commande est désormais interactive. Si vous n'incluez pas les options à l'aide de la commande, une invite vous permettra de simplifier le processus de saisie de plusieurs commandes installadm. Des exemples de la commande apparaissent dans le chapitreChapter 8, Configuration d'un serveur AI.

  • La capacité à installer de manière sécurisée un client à l'aide de AI et des référentiels IPS sécurisés. Reportez-vous à la section Augmentation de la sécurité pour des installations automatisées.

  • Le manifeste AI par défaut apparaît désormais sous la forme d'un script de manifeste dérivé, ce qui permet au processus AI d'utiliser des données de configuration système existantes afin de simplifier certaines opérations de configuration AI. Reportez-vous à la section Manifeste AI par défaut.

  • Les manifestes AI peuvent désormais être configurés pour prendre en charge les actions suivantes :

    Vous pouvez également écrire un script de manifeste dérivé afin de créer un profil de configuration système à l'aide des informations provenant d'un client existant de manière à ce que les données du client n'aient pas besoin d'être gérées manuellement. Reportez-vous à Example 10–6.

  • Vous pouvez créer des manifestes AI à l'aide d'une application Web d'interface utilisateur de navigateur (BUI) de sorte qu'il vous est inutile d'éditer un fichier XMP pour toutes les informations de configuration. Reportez-vous à la section Création d'un manifeste AI à l'aide de l'assistant du manifeste AI..

  • Les profils de configuration système peuvent désormais inclure :

    En outre, les profils peuvent désormais inclure des variables pour permettre au service AI de collecter les informations de configuration actuelle du client d'installation. Reportez-vous à la section Utilisation de modèles de profils de configuration système