Installation des systèmes Oracle® Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Mise à jour d'un manifeste AI

Utilisez la commande installadm update-manifest pour remplacer le contenu du manifeste AI spécifié ou du fichier de script du manifeste dérivé par le contenu du manifeste ou du fichier script pour le service d'installation spécifié. Les critères, le statut par défaut et le nom du manifeste ne sont pas modifiés suite à la mise à jour.

La sous-commande update-manifest valide les fichiers manifestes XML avant de les ajouter au service d'installation.

Le manifeste doit déjà exister dans le service spécifié. Utilisez la commande installadm list pour confirmer l'opération, comme illustré dans Example 8–38.

    Si aucun manifeste n'est spécifié, le manifeste qui est remplacé est alors identifié de l'une des manières suivantes :

  • L'attribut name de l'élément ai_instance dans le manifeste spécifié, si cet attribut est spécifié et si la valeur de cet attribut correspond au nom d'un manifeste existant pour ce service d'installation.

  • Le nom de base du nom du fichier spécifié si ce nom correspond au nom d'un manifeste existant pour ce service d'installation.

Cet exemple met à jour le contenu du manifeste sparc-ent dans le service solaris11_2-sparc avec le contenu de ./mymanifests/manifest-new-sparc-ent.xml. Le nom du manifeste dans installadm list est toujours sparc-ent.

# installadm update-manifest -n solaris11_2-sparc \
-f ./mymanifests/manifest-new-sparc-ent.xml -m sparc-ent