Cliquez sur le logo Sun/Oracle dans le coin supérieur gauche de la BUI pour afficher une fenêtre contextuelle d'informations sur le système indiquant notamment la date de la dernière mise à jour, le numéro de série et la version.
Sous le logo Sun/Oracle, l'icône d'alimentation
présente une boîte de dialogue pour mettre hors tension, réinitialiser (cycle d'alimentation) ou réinitialiser l'appareil dans le cadre d'un diagnostic.
Ne sélectionnez pas l'option de réinitialisation pour un diagnostic, sauf si le personnel de maintenance Oracle vous l'a demandé. La réinitialisation de diagnostic peut prendre beaucoup de temps et causer des résultats indésirables si elle n'est pas effectuée correctement. N'effectuez pas de réinitialisation de diagnostic lorsque des opérations affectant l'ensemble du système sont en cours, comme la mise à niveau du microprogramme, l'exécution de commandes et la configuration ou l'annulation de la configuration d'un stockage. L'option de réinitialisation de diagnostic n'est pas disponible à partir de l'icône d'alimentation du châssis du système.
La page Maintenance > Matériel affiche un récapitulatif du châssis du système, ainsi que des étagères de disques qui y sont connectées (sur les systèmes pris en charge).