La moitié supérieure de la page Maintenance > Matériel page affiche le châssis du système primaire. Le nom du châssis correspond initialement au nom de l'appareil pendant l'installation. Vous pouvez modifier le nom du châssis dans le champ de saisie du nom de système de la page Configuration > Services > Identité du système. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Configuration de l’identité du système du manuel Guide d’administration d’Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.8.x.
A gauche du nom du châssis, une icône indique si des composants du châssis sont en panne. Affichez les descriptions des icônes d'état dans la vue Vue Matériel de la BUI. Lorsque vous placez le curseur de la souris sur l'icône d'état, celle-ci devient une icône d'information.
. Cliquez sur l'icône d'information pour afficher une fenêtre contextuelle Détails du composant pour le châssis.
Effectuez l'une des opérations suivantes pour afficher une nouvelle page contenant plus de détails sur le châssis, comme décrit dans Vue détaillée du châssis :
Cliquez sur l'icône en forme de flèche vers la droite
à gauche de l'icône de l'indicateur d'état.
Cliquez sur l'illustration du châssis à gauche de l'icône en forme de flèche vers la droite.
Cliquez sur le lien "Afficher les détails" sous l'illustration.
L'icône de localisation se trouve en haut à droite de la section du châssis du système
. Cliquez sur l'icône de localisation pour activer ou désactiver la LED de localisation du châssis. L'icône clignote lorsque la LED de localisation est allumée.
L'icône d'alimentation
présente une boîte de dialogue pour mettre hors tension ou réinitialiser (cycle d'alimentation) l'appareil.
Le tableau suivant décrit les informations affichées dans cette vue de synthèse.
|
Rubriques connexes