Par exemple, la commande suivante établit une liaison entre la machine d'appel sortant et le serveur d'appel entrant myserver :
% pppd 57600 call myserver
Démarre l'appel en appelant le démon pppd
Définit la vitesse de la ligne entre l'hôte et le modem
Appelle l'option call de la commande pppd. Ensuite, pppd lit les options dans le fichier /etc/ppp/peers/myserver, créé à la section Définition de la connexion à un pair donné
ping lindyhop
Si la liaison ne fonctionne pas correctement, reportez-vous au Chapter 7, Dépannage de problèmes courants du Point-to-Point Protocol.
% pkill -x pppd
Voir aussi
Si vous avez suivi l'ensemble des procédures décrites dans ce chapitre, vous avez terminé la configuration de la liaison commutée. La liste ci-après fournit les références à des informations connexes.
Pour que tous les utilisateurs commencent à travailler sur leur machine d'appel sortant, reportez-vous à la section Appel du serveur d'appel entrant.
Pour résoudre les problèmes de liaison, reportez-vousChapter 7, Dépannage de problèmes courants du Point-to-Point Protocol.
Pour en savoir plus sur les fichiers et les options utilisés dans ce chapitre, reportez-vous à la section Utilisation des options PPP dans les fichiers et sur la ligne de commande .