Quand un ordinateur distant appelle votre ordinateur pour terminer ses opérations, l'ordinateur distant peut tenter d'extraire le travail que votre ordinateur a mis en attente. L'option –SENDFILES indique si votre ordinateur peut envoyer le travail mis en file d'attente pour l'ordinateur distant.
La chaîneSENDFILES=yes spécifie que votre ordinateur peut envoyer le travail mis en attente pour l'ordinateur distant s'il est connecté avec un des noms figurant dans l'option –LOGNAME. Cette chaîne est obligatoire si vous avez saisi Never dans le champ Time du fichier /etc/uucp/Systems. Cette désignation configure votre machine locale en mode passif, mais ne l'autorise pas à lancer un appel vers cet ordinateur distant. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Fichier /etc/uucp/Systems UUCP.
La chaîne SENDFILES=call indique que les fichiers en attente sur votre ordinateur sont envoyés uniquement lorsque votre ordinateur appelle l'ordinateur distant. La valeur call est la valeur par défaut pour l'option –SENDFILES. Cette option est significative uniquement dans les entrées LOGNAME, car les entrées MACHINE s'appliquent lorsque des appels sont envoyés vers des ordinateurs distants. Si l'option est utilisée avec une entrée MACHINE, elle est ignorée.